
Un site internet vous permet d’inspirer confiance et de maîtriser votre communication en ligne. 56% des internautes n’ont pas confiance dans les entreprises sans site web. Un site internet permet de vous positionner comme un expert dans votre secteur d’activité & d’attirer 55% de visiteurs en plus.
Publié le 23 avr. 2020
Sommaire :
- 1) Il faut voir la création et le maintien d’un site comme un investissement
- 2) Un site est une vitrine que l’on peut visiter 24h/24 et 7jrs/7
- 3) Le temps n’est plus une contrainte, mais un atout en termes de mise à jour et de distribution
- 4) Un site est un outil sur lequel on peut tout afficher
- 5) Un référencement et un achalandage facilitent un accroissement de popularité
- 6) Les visites sur le web sont plus fréquentes
- 7) Un site est une preuve de notoriété
- 8) Un site web peut répondre à tout ou presque
Un site est une preuve de notoriété
Une entreprise construit sa notoriété sur sa réputation. De ce fait, c’est de par celle-ci que le public la voit. Pour cela, rien de tel qu’un bon site pour pouvoir montrer au monde que l’entreprise réalise des avancées et d’autres accomplissements. En effet, cela permet d’être plus crédible et compétitif.